Baptisé MJK, le nouvel album de Haifa Wehbé, sorti le 8 mai 2012 sur le marché, a battu tous les records en devenant l’album arabe le plus vendu sur le iTunes store environ un mois après sa sortie.
La diva libanaise et ses fans célèbrent depuis des semaines, sur les réseaux sociaux, le succès du nouveau disque intitulé “Malikat Jamal al-Kawn” (La reine de beauté universelle).
MJK a cartonné sur Internet dès sa sortie et a atteint la première position du classement mondial des 200 meilleurs albums sur le iTunes store.
Dans ce contexte, Rotana a lancé une campagne de publicité énorme pour faire la promotion du disque. La couverture de l’album est affichée sur une grande partie des panneaux à Beyrouth au grand bonheur des fans de la chanteuse.
Haifa Wehbé : #MJK bats tous les records
Les réactions de Haifa Wehbe lors de la sortie de son nouvel album
Storified by BelleBeirut · Tue, May 08 2012 18:04:15
Il est notamment le CD le plus vendu dans plusieurs pays de la région dont notamment le Liban, le Bahreïn, l’Égypte et d’autres…
Malikat Jamal al-Kawn contient 14 chansons chantées dans différents dialectes arabes (Libanais, Égyptien…).
Plusieurs stars arabes ont notamment félicité Haifa pour le succès de MJK.
Haifa se prépare actuellement pour sa tournée mondiale en été et continue à filmer son nouveau feuilleton “Mawled w Sa7bou Ghayeb” aux côtés de l’actrice égyptienne de renom Fifi Abdo.