Le numéro tant attendu de la revue de charme doit sortir en principe, le 15 décembre, mais la couverture a déjà fait le tour de la planète.
La jeune starlette de 25 ans pose dans “Playboy” pour les fêtes de fin d’année. De rouge presque vêtue, la playmate du mois est assise sur une chaise, dans une position très suggestive.
Lindsay Lohan avait décroché un contrat d’un million de dollars en octobre dernier pour poser nue devant Hugh Hefner et une équipe de photographe. L’homme à la robe de chambre rouge, à 85 ans, est toujours dans le coup. Et le fondateur de “Playboy” a éternellement du flair. Le patron des petits lapins roses a accepté de payer la bimbo à prix d’or selon le site “TMZ”.
Parce que la jeune femme est une aubaine pour le magazine érotique. Lilo est depuis quelques années, comme Britney Spears, l’enfant terrible de l’Amérique. Sexe, drogues, alcool, séjours en prison, vol… Elle a tout récemment échappé à une peine de 30 jours de prison. Un pedigree qui semble plaire aux lecteurs.
Source: Nouvel Observateur