Nancy Ajram a estimé, lors d’un entretien en marge de son concert dans la mythique salle du Grand Rex à Paris, qu’une femme enceinte “doit rester toujours active”.
Enceinte pour la 3e fois, la chanteuse libanaise à la voix unique, a envoûté les milliers de fans venus des quatre coins de l’hexagone lors de son concert dans la capitale française le weekend dernier.
“C’est-ce qu’on mon médecin me dit toujours (…), une femme enceinte n’est pas une femme malade”, a-t-elle ajouté dans une interview avec TV5MONDE. “Je suis contente de faire des concerts, de voyager et de continuer mon travail, peut-être jusqu’au huitième mois.”
Il y a quelques jours seulement, la belle chanteuse de 35 ans avait annonçait être enceinte sur Instagram. Elle a pourtant décidé de maintenir les dates de sa tournée.
Plusieurs fois nommée meilleure artiste de l’année au Moyen-Orient, avec des millions d’albums vendus, Nancy Ajram s’est imposée comme une des plus grandes voix de chanson libanaise. Une voix, qui lui a permis de franchir les portes du Pays du Cèdre et de s’exporter à travers le monde.
Elle sera en concert à Londres dès ce 20 octobre avant d’entamer une tournée aux Etats-Unis le 3 novembre. Et surtout, elle prévoit d’enregistrer un nouvel album dans les prochains mois.