L’acteur américain Sylvester Stallone s’est exprimé lundi pour la première fois après le décès de son fils, Sage Stallone, retrouvé mort le 13 juillet 2012 à son domicile à Hollywood.
“Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de pire douleur”, c’est avec ces mots que l’acteur américain s’est prononcé sur la mort de son fils aîné, Sage Moonblood Stallone.
Il a notamment appelé au respect de la mémoire de celui-ci.
Stallone a réclamé la fin des “spéculations et des reportages douteux” au sujet de son fils de 36 ans, qui préparait son prochain mariage à Las Vegas.
“Je supplie les gens de respecter la mémoire de mon talentueux fils et compatis avec sa mère Sasha”, a-t-il affirmé lors d’un entretien avec le site américain TMZ.
“Cette perte terrible sera ressentie pour le restant de nos vies”, a-t-il ajouté tout en précisant que “Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers et je demande humblement à tous de laisser en paix la mémoire de mon fils”.
Sage Moonblood Stallone a été retrouvé mort vendredi à son domicile d’Hollywood. Les causes du décès n’ont toujours pas été déterminés. Son corps a été autopsié dimanche à Los Angeles. Mais le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a dit que les conclusions du rapport toxicologique seraient disponibles d’ici environ 10 semaines.