Mohammad Assaf, le vainqueur du plus fameux concours de télé-crochet arabe, “Arab Idol” va chanter en duo avec Shakira lors de la coupe du monde de football en 2014 au Brésil.
Le jeune chanteur palestinien Mohammad Assaf a reçu une invitation de la part du président de la FIFA Joseph Blatter pour chanter à l’ouverture de la coupe du monde de football au Brésil, a indiqué la chaîne de télévision MBC.
Selon plusieurs sites d’informations arabes, le producteur Tarek Freitekh a montré plusieurs vidéos de Mohammad Assaf à la chanteuse libano-colombienne Shakira. Cette dernière aurait été impressionné par la voix et les performances du jeune chanteur de Gaza et a accepté de chanter en duo avec lui lors de la coupe du monde de football.
Doté d’une voix exceptionnelle, le jeune homme de 23 ans, né à Misrata (Libye) mais habitant à Khan Younès, avait mis la larme à l’œil à ses innombrables fans palestiniens, lors de la finale d'”Arab Idol” fin juin à Beyrouth en interprétant une célèbre chanson nationaliste “Ally el-Kofiya”.
Mohammad Assaf va chanter en duo avec Shakira ! http://t.co/Wd8bsNkv4K
Mohammad Assaf va chanter en duo avec Shakira http://t.co/dtBrZXo1RI via @BelleBeirut
“@BelleBeirut: Mohammad Assaf va chanter en duo avec Shakira ! http://t.co/t2gjXtpru1“
Mohammad Assaf va chanter en duo avec Shakira http://t.co/escjpP2Wek via @BelleBeirut