Aline Lahoud fera ce samedi sa deuxième apparition sur The Voice, France pour l’étape des battles qui a commencé la semaine passée. Qui sera son adversaire et quelle chanson va-t-elle chanter ?
La chanteuse libanaise avait fait une entrée en force en séduisant les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle de cette troisième saison de The Voice, France. Aline Lahoud a chanté “Khedni Ma’ak”, la célèbre chanson de sa mère, Salwa el-Katrib.
Depuis, tout le monde attend son retour sur scène avec impatience… et le moment est enfin venu. La belle blonde, qui a choisi l’équipe de Florent Pagny va monter sur scène pour les battles ce samedi.
“Aline Lahoud affrontera Stacey King pour les battles”, a affirmé une source bien informée à BelleBeirut. “Aline chantera +Sober+ de Pink”, ajoute cette source.
Stacey King avait captivé trois des quatre coachs lors des auditions à l’aveugle en chantant “Skyfall” d’Adele. Un titre difficile qu’elle a réussi à interpréter à sa façon et avec une voix puissante.
Alors qui sera sauvé par Florent Pagny ? La réponse le samedi soir à 21h50 !