Anthony Touma a lancé le 8 avril 2015 son premier album “Maintenant c’est l’heure” au centre ville de Beyrouth en présence d’un grand nombre de ses fans.
Ils étaient plus de 1.200 personnes au Virgin Megastores du centre ville de Beyrouth pour célébrer le lancement de “Maintenant c’est l’heure”, le nouvel opus du jeune chanteur libanais Anthony Touma.
Stars, médias, et fans se sont rués aux bacs pour avoir cet album, attendu depuis la participation d’Anthony Touma à l’édition française de The Voice, en 2013.
Tania Kassis, Aline Lahoud, Chloé Hourani et Mohammad Attieh étaient aux côtés du jeune chanteur lors de la séance de dédicace au bout de laquelle la totalité du stock s’est vendu.
Anthony Touma et le chanteur égyptien Mohammad Attieh ont ensuite annoncé une duo qui sortira avant l’été 2015, au grand bonheur des centaines de fans présents lors de la cérémonie.
L’événement, organisé par Createmotions en partenariat avec Virgin Megastore, et avec la participation de Château Nakad, fut un succès retentissant, avec plus de 1200 participants de tout âge, ravis de rencontrer Anthony Touma et d’échanger photos et dédicaces avec la star.
Anthony Touma annoncera dans les prochains jours sur ses réseaux sociaux les dates de ses prochaines tournées et spectacles pour l’été 2015 au Liban.
[box title=”Lire la suite”]
Anthony Touma : son premier album sort le 9 mars
Hiba Tawaji : The Voice France tombe sous son charme
[/box]