Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé la nomination de Rami Sayess au poste de Directeur Général du Four Seasons Hôtel à Beyrouth. En outre, Sayess continue d’assumer le rôle de Vice-Président Régional en charge de superviser un certain nombre d’hôtels dans la région EMEA.
Après s’être distingué dans plusieurs Four Seasons Hotels & Resorts depuis 2005, Rami Sayess, libanais d’origine et citoyen britannique, est de retour au pays après avoir quitté il y a trente ans pour se lancer dans un voyage passionnant à travers le monde. Diplômé de l’école de gestion d’hôtels, «Les Roches Hotel Management School», en Suisse et de l’Université Cornell à New York, Sayess a travaillé dans 15 pays et a parcouru le monde avec sa famille.
Rami vient à Beyrouth avec une riche expérience dans la gestion des hôtels et resorts de luxe partout dans le monde. Son parcours à Four Seasons l’a conduit de la Jordanie à l’Arabie Saoudite, à la Thaïlande et plus récemment au Qatar où il a assumé le poste de Vice-Président Régional et Directeur Général depuis 2013.
Hôtelier expérimenté avec un bagage cosmopolite, Sayess va chercher de nouvelles façons de rendre le séjour des voyageurs modernes plus mémorable et poursuivra afin d’anticiper leurs attentes. «Je suis très enthousiaste de me voir confier ce rôle», a déclaré Rami. «Nous avons une équipe exceptionnelle à Beyrouth et un très bel avenir. Je me réjouis de travailler en collaboration avec notre équipe pour faire en sorte que cet hôtel reste l’adresse numéro un dans le pays en ce qui concerne l’hôtellerie de luxe.”
Lorsqu’il ne travaille pas, Sayess aime voyager avec sa famille et introduire ses enfants à autant de nouvelles cultures que possible. En ce qui concerne l’avenir, il est fidèle à sa parole, pour prendre une étape à la fois. “Tant que ce sera avec Four Seasons, je serai heureux», conclut-il.