La couturière libanaise Amal Azhari a dévoilé sa nouvelle collection Printemps/Été 2016 lors d’un défilé à “LeLoft 271” au nord de Beyrouth.
Pour sa nouvelle collection Printemps/Été 2016, Amal Azhari a présenté un festin couture des plus délectables. Un mariage de couleurs et de créations qui a épaté les nombreux fashionistas venues assister à ce défilé hors du commun.
Dans une ambiance “claire de lune”, les mannequins d’Amal Azhari ont défilé dans des tenues créées spécialement pour la saison estivale. Bikinis ornés de dessins exotiques, robes transparentes épinglées de bijoux, les designs de la couturière libanaise mettent en valeur les silhouettes à travers des découpes très subtiles.
Pour Amal Azhari, le maillot semble être le parfait alibi pour oser les imprimés. De plus, ces designs ne manquent pas d’accessoires quand même : Foulards, colliers, touche ethnique chic et encore rayures. Pour la créatrice libanaise, la plage est le terrain de tous les fantasmes en matière de style. Sa collection fantasque tout en légèreté nous rappelle d’ailleurs que la mode est bien plus belle quand elle ne se prend pas au sérieux.
[box title=”Lire aussi”]
La Mode à Beyrouth : Quand les designs de Abed Mahfouz ensorcèlent
Marcella M lance une collection 2016 inspirée par Fellini
[/box]