Le « boutique bar » Central Station a remporté un nouveau prix international au profit du Liban digne d’être célébré. La prestigieuse liste des « 50 meilleurs bars au monde en 2016 », a classé Central Station à la première place parmi les bars en Afrique et au Moyen Orient, et à la 26ème place sur la liste des 50 meilleurs bars établie par le magazine « Drinks International ».
A cette occasion, D Central Station a fêté l’obtention de ce prix lors d’une superbe soirée au bar en présence des médias libanais, blogueurs, personnes influentes et les personnalités les plus reconnues de l’industrie « HORECA ».
Ces prix prestigieux résultent d’un sondage sur le secteur des boissons à l’échelle mondiale mené par le magazine « Drinks International ». Plus de 400 noms bien connus dans ce secteur ont fait l’objet du sondage et les votes ont été recueillis pour 652 bars partout dans le monde. Ce dernier chiffre a été réduit au nombre de 50 pour atteindre un classement final.
Cependant, le classement de cette année a regroupé différents bars de 27 villes dans 19 pays, avec 11 nouvelles entrées. Central Station est le premier bar au Liban qui figure parmi cette liste, et occupe plus exactement la surprenante 26ème place. Il a aussi reçu le titre du meilleur bar en Afrique et au Moyen Orient.
Mr. Charlie Frem, copropriétaire de « Central Management », un groupe leader dans l’hospitalité et la vie nocturne, et qui est à son tour propriétaire de Central Station, a fêté l’obtention de ce prix en échangeant quelques mots : « C’est un grand moment de fierté pour l’équipe et tout le groupe. Notre engagement à offrir de la qualité et des cocktails innovants a mérité une reconnaissance mondiale ». « Par l’établissement de partenariats solides avec « Diageo » et autres, nous avons réussi à exploiter pleinement les meilleurs bars libanais qui animent la vie nocturne et à les améliorer constamment », ajouta-t-il.