Robert Khoury, le coiffeur libanais de renommée mondiale et propriétaire des salons de coiffures « Georges Shop », a été honoré lors du festival libano-américain pour la mode qui a eu lieu à l’hôtel Hilton – Sin el Fil.
Organisé par la compagnie Blondi’s en partenariat avec Hnoud Productions et le réalisateur libanais Peter Kfoury, le festival libano-américain pour la mode a eu lieu en présence du ministre du Tourisme, Michel Pharaon, le député et ancien ministre Nicolas Sehnaoui, l’ex-Miss Liban Nadine Wilson Njeim, ainsi que des célébrités libanaises et arabes et plus de 1,000 personnes.
Le festival a été marqué par une performance féerique durant laquelle Robert Khoury a présenté les dernières tendances et coupes de cheveux masculine pour 2017.
Dans son discours à l’occasion, le propriétaire des salons de coiffures « Georges Shop » a déclaré : « C’est un honneur pour moi de recevoir cette reconnaissance qui représente une étape importante de ma carrière et une source de motivation pour élever le nom du Liban dans le monde de la mode et de la beauté. » Il a notamment remercié le directeur de Blondi’s, Joseph Nasser, le président des syndicats Abdo Younes ainsi que son équipe.
A noter que Robert Khoury coiffe de nombreuses célébrités libanaises et arabes et il a remporté le championnat du monde de coiffure à plusieurs reprises et son nom a brillé en Europe, aux Etats-Unis et dans les pays Arabes