A.N.Boukather, distributeur exclusif de la marque Mazda au Liban, a lancé la nouvelle Mazda CX-5 le 17 Juillet 2017 dans une atmosphère stupéfiante, au sein de son siège social à Nahr El Mot.
La présence de M. Toru Nakajima, Directeur général des ventes mondiales et du marketing à Mazda Corporation, a pimenté la cérémonie à laquelle ont été invité de nombreux représentants médiatiques et de nombreux clients et partenaires. Dans un cachet purement artistique, la nouvelle voiture a été révélée suite au dévoilement de la Mazda Cosmo des années 1968 marquant l’héritage exceptionnel de Mazda et le passage à l’innovation totale représentée dans la nouvelle Mazda CX-5.
A cette occasion, M. Toru Nakajima, Directeur général des ventes mondiales et du marketing à Mazda Corporation, a avancé : « Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle Mazda CX-5 au Liban. Nous sommes confiants que le public admirera les caractéristiques tant pratiques qu’efficaces de la voiture. »
De son côté, M. Anthony Boukather, PDG de A.N.Boukather, a affirmé : « La nouvelle CX-5 offre à son conducteur une expérience exceptionnelle. Nous invitons tous nos clients à des essais de route pour une meilleure connaissance afin de mieux pouvoir expérimenter les maintes atouts de la nouvelle Mazda CX-5.
Un design séduisant gravé par l’essentiel et la simplicité. La toute nouvelle Mazda CX-5 transmet le cachet artisanal et raffiné de la philosophie de Mazda.
Avec son lancement, A.N.Boukather dévoile au Liban un des modèles les plus exquis de Mazda.