Convaincu du fait que Noël n’est pas seulement une affaire de cadeaux mais une saison pour célébrer amour et humanité, le Grand Hills, A Luxury Collection Hotel & Spa, a illuminé son sapin et sa décoration de Noël durant une initiative sans pareil le 14 décembre 2017, en invitant des enfants sourds de l’institut Père Robert Pour Jeunes Sourds à chanter Noël en langage de signe, accompagnés de la chorale Carolino.
Durant l’évènement, les enfants sourds de l’institut Père Robert Pour Jeunes Sourds ont exposé leurs créations en présence de la famille de Grand Hills, des clients fidèles ainsi que et des médias. Comme chaque année, Le Grand Hills célèbre Noël pour une cause et cette année, c’est l’envie de voir les sourires sur les visages des enfants sourds à travers des activités amusantes, des personnages de Noël et des décorations.
Commentant cette initiative, M. Giuseppe Ressa, Directeur Général du Grand Hills a dit: “Noël est une fête qui inspire réflexion, partage et reconnaissance. L’illumination du sapin de Noël est une opportunité pour propager la joie et propulser un message de paix. Cette initiative est une façon pour nous de remercier notre clientèle, la communauté locale et nos employés. Noël représente aussi la naissance d’une nouvelle vie et l’espoir pour un meilleur avenir. Nous espérons sincèrement un meilleur avenir à tous et nous leurs souhaitons un joyeux Noël.”
Chaque année, le Grand Hills célèbre cette période merveilleuse de l’année, cette saison d’amour, de joie et de bonne volonté d’une façon unique. Après avoir rendu le sourire sur les visages des enfants du SOS l’an dernier, le Grand Hills a décidé cette année d’apporter de la joie dans les cœurs des enfants sourds pour les rendre heureux et leur permettre de ressentir le bonheur que cette saison apporte aux enfants grâce à des moments magiques.
L’illumination du sapin de Noël représente le lancement de la saison de fête au Grand Hills. Pour célébrer la nuit du réveillon, un diner aura lieu le 24 décembre au restaurant Chez Alain avec un menu spécial, ainsi qu’un déjeuner de Noël sous forme de buffet le 25 décembre. Pour clôturer l’année, un diner de gala oriental offrant un menu libanais sera célébré dans la salle de bal Afrah, suivi d’un buffet le 1er janvier 2018.