La Byblos Bank a obtenu 7 lingots, dont deux en or, une première pour une banque libanaise aux Midas Awards pour les meilleures publicités financières au monde, qui a eu lieu à New York. Les prix ont été reçus par Fp7/MENA, l’agence publicitaire de la banque, qui a été l’agence la plus récompensée du Moyen Orient.
La Byblos Bank a été primée pour sa campagne publicitaire concernant le Prêt à l’Habitat aux Expatriés dans les catégories suivantes : Lingot d’or pour la Direction ; Lingot d’Or pour le Lancement d’un nouveau produit/service ; Lingot d’argent pour la Direction artistique ; Lingot d’argent pour la Cinématographie ; Lingot d’argent pour Multimédia Intégré ; Lingot d’argent pour les Réseaux sociaux ; Lingot de bronze pour la Musique : contenu original ou intégration.
Nada Tawil, la Directrice du Département de communication au groupe Byblos Bank a déclaré : « Nous sommes ravis que notre campagne de Prêt à l’Habitat aux Expatriés intitulée – There’s No Home Like Home – » a été récompensée aux Midas Awards, devant les meilleures campagnes de publicité financières à travers le monde cette année. Nous ne pouvons penser à un meilleur moyen pour renforcer les liens entre les expatriés libanais et leur pays d’origine, une mission que la Byblos Bank cherche à accomplir à travers ses produits et services. »
Lancé à l’échelle mondiale en 2001, les Midas Awards sont les seuls prix qui récompensent l’excellence en publicité financière et marketing sur une échelle globale.
La présence de la Byblos Bank dans neuf pays lui a permis de développer un réseau solide basé sur le renforcement de la relation entre les expatriés libanais et leur pays.