Avec plus de 80 ans de savoir-faire et d’expérience dans la fabrication de bière, Almaza, la brasserie locale numéro 1 au Liban continue de lancer de nouvelles tendances et d’étonner ses fans.
Le coup d’envoi de cette campagne a été donné par la conception d’une édition spéciale Coupe du monde qui a envahi le marché où les amateurs de foot ont applaudi leurs équipes favorites, bouteilles à la main.
L’initiative a été poursuivie, et le 10 juillet 2014, de nouvelles bouteilles Almaza ont été lancées au rooftop du bar Iris au cœur de Beyrouth, déclenchant une nouvelle tendance. Ces nouvelles Almaza conçues matérialisent l’essence de ce bar d’été grâce à son design avant-gardiste et ses couleurs olives.
A été conduite en parallèle une campagne sur les médias sociaux qui a suscité la curiosité des tous les fans d’Almaza impatient de découvrir ce que cette brasserie pionnière leur réserve. Un teaser a été publié sur Facebook mettant en vedette la toute nouvelle bouteille.
Durant la soirée de dévoilement, M. Mayssam Badri, Directeur Marketing chez Almaza, a remercié tous les participants pour leur soutien continu avant d’ajouter : «j’estime que les endroits uniques méritent un traitement exceptionnel. La nouvelle Almaza conçue pour Iris est dédiée aux noctambules clients du Iris et aux fans d’Almaza. Nous avons toujours promis de livrer à nos clients la meilleure bière locale et nous espérons de toujours être à la hauteur de vos attentes ».
Les clients du Iris ont eu la chance de jeter un coup d’œil sur la nouvelle Almaza placée sur toutes les tables durant la soirée en profitant de l’ambiance agréable sous les aires musicales d’une live band.
Avec une passion pour la qualité et une histoire solide en brassage, l’héritage Almaza reste fidèle à ses traditions et à ses clients en rendant la vie plus agréable. Almaza a vu le jour en 1933, témoignant de l’essor et du déclin de la nation libanaise et survivant la guerre civile. Aujourd’hui, Almaza dispose d’une large gamme de bières pour satisfaire tous les goûts ; la bouteille customisée pour le Iris serait le point de départ d’une nouvelle tendance.