Designer’s Week n’est plus qu’une exposition réussie qui attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et qui contribue au soutien des petites entreprises, des jeunes créateurs, et des artisans.
En fait, l’évènement s’est transformé en quelques années en un rendez-vous annuel attendu impatiemment par des milliers. Organisé par Gata Events & Promotions en collaboration avec Beirut Waterfront Development et Solidere, l’exposition revient cette année à Zaitunay Bay dans sa quatrième édition, ouvrant ses portes aux visiteurs du Mercredi 25 Mai au Dimanche 29 Mai 2016, de 15h00 à 22h00.
Au cours des trois dernières années, Designer’s Week a présenté au grand public plus de 300 créateurs, artisans et petites entreprises, dont nombreux bénéficient aujourd’hui d’une grande renommée au Liban et à l’étranger. L’exposition a également attiré plus de 200,000 visiteurs parmi lesquels des Libanais, des touristes et des étrangers vivant au Liban qui sont tous venus profiter de l’ambiance estivale et découvrir les dernières innovations en matière de mode, bijoux et déco.
Cette année, et pour sa quatrième édition, Designer’s Week met en vedette 75 exposants, dont 24 qui participent pour la première fois, ce qui confirme encore une fois l’importance de l’exposition en tant que plateforme efficace pour lancer les jeunes talents et marques, ainsi que sa capacité a présenté des nouveautés avec chaque édition. En ce qui concerne les objets exposés, ceux-là comprennent des vêtements, des bijoux, des accessoires de mode et de la plage, des objets déco, des sacs et des chaussures.
L’exposition Designer’s Week est organisée avec le soutien de Banque Audi, Volvo, RIM, et Besiders