Cet été, une merveilleuse villa a vu le jour dans la rue principale de Brummana. Etant complétement délaissée auparavant, cette villa détourne aujourd’hui le regard de tout passant.
Ce projet est le fruit d’une collaboration entre Mr. Tony Tadros, propriétaire de la villa et de Georges Achkar, le directeur général de Printania Revival.
Pour honorer l’héritage de sa mère, Tadros a initié ce projet avec l’aide de Printania Revival experts dans le domaine de la finance, le management et la restauration.
Printania Revival est une initiative lancée par Georges Achkar. Cette entité œuvre à raviver certaines régions libanaises à travers différents projets mêlant créativité et expertise dans le domaine de la restauration, l’hôtellerie et la finance.
Choisir Brummana comme première adresse pour ce projet est sans doute le premier reflexe d’Achkar. Brummana a toujours été unique en son genre étant donné qu’elle allie les caractéristiques de la ville à ceux de la montagne. Cette saison promet d’être une vraie renaissance pour cette ville, par le biais d’une image redorée.
Cette année, les activités de Printania Revival viennent renforcer ce fait. Non seulement par la réouverture de Printania Garden, mais aussi par la création d’un nouveau projet. C’est grâce à une collaboration avec Tony Tadros que Printania Villa a vu le jour. Garden et Villa sont deux espaces accueillants un grand nombre de restaurants, cafés et bar cosmopolites.
Printania Villa a ouvert ses belles portes bleues le Jeudi 30 juin, à la presse et à des invités venant de la sphère politique et celle des bloggeurs, en passant par les célébrités. Les convives ont pu découvrir en avant-première l’architecture de la Villa et les différents menus tout en étant entourés de bons divertissements.
La villa appartenant à Tony Tadros est une merveilleuse maison Libanaise traditionnelle retapée au goût du jour. Huit locataires y ont installé leurs concepts, qui varient entre Juice Bars, restaurants, lounges et cafés qui plairont à tous les gôuts. C Garden, Blackrock, Duo, Escobar, Clown Lounge, Wrap ‘N’ Roll, Spiced and Sliced et Juice Box serviront les visiteurs de la Villa tout au long de la saison.
Le nouveau projet “Printania Villa” semble être prometteur, et avec Printania Garden l’entité se classe parmi les destinations principales d’été convenable à toute sorte d’occasion: déjeuners de famille, rencontres entre amis, habitants expatriés, personnes âgées et juniors.