La LAU Medical Center – Rizk Hospital a inauguré le nouveau département d’oto-rhino-laryngologie et de chirurgie de la tête et du cou, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa mission consistant à fournir le meilleur service médical spécialisé, tout en restant le pionnier en matière de technologies dans ce domaine.
L’inauguration a été présidée par le Dr Joseph Jabra, président de LAU, M. Sami Rizk, directeur général, et par le Dr Georges Ghanem, CMO, en présence du doyen de la faculté de médecine Gilbert et Rose-Marie Chaghoury de la Lebanese American University Dr. Michel Mawad. Le Professeur Alain Sabri, chef du département ORL et du département de chirurgie cervico-faciale, et le docteur Rami Saade, ont déclaré: “Nous sommes très fiers d’inaugurer ce nouveau département entièrement équipé, résultat de nombreuses les efforts conjoints des équipes depuis 2016 “. Les invités comprenaient également des membres du conseil d’administration et du comité directeur de LAU, ainsi que de nombreux PDG d’hôpitaux affiliés et de sociétés médicales liées à ORL, ainsi que de nombreux infirmiers, membres du personnel et membres des médias.
Et à la lumière de la large couverture médiatique, l’inauguration a eu lieu dans le département situé au 6e étage du Bloc C, au cours de laquelle le ruban a été coupé et le Dr Sabri a declaré au cours de son discours: “Le nouveau département ORL permet des chirurgies du nez et de la gorge, des chirurgies liées au cancer, à la reconstruction et aux chirurgies de prothèses auditives. ” C’est une clinique spécialement conçue pour former un département complet, offrant des services multidisciplinaires sous un même toit avec une nouvelle équipe hautement spécialisée.
La cérémonie s’est terminée par une discussion avec les représentants des médias, au cours de laquelle les médecins de la LAU Medical Center – Rizk Hospital ont répondu aux questions des journalistes tout en réaffirmant les valeurs de La LAU Medical Center – Rizk Hospital en matière de développement constant et de technologies médicales afin de fournir à leurs patients les meilleurs services médicaux.