Le réseau de centres commerciaux « The Spot Mall » a exaucé le voeu d’une maman souhaitant revoir son fils unique à la fête des mères.

Le 20 mars, qui a débuté d’une façon plus qu’ordinaire, n’a pas tardé à se transformer en larmes de joie et de bonheur suite à la grande surprise catalysée par les applaudissements qui ont retenti au sein du centre commercial « The Spot Mall » à Saida pour célébrer la fête des mères.

De nombreux émigrants ont participé à la compétition organisée par « The Spot Mall » et qui a consisté à filmer une vidéo « Velfie » de l’étranger et la télécharger sur les réseaux sociaux en adoptant le #SHTA2TELLIKMOM. Un jury professionnel a sélectionné la vidéo la plus créative réalisant ainsi le souhait d’une maman de fêter aux côtés de son fils. La mère de chaque émigrant ayant participé à cette campagne, a eu la chance de remporter un lot de valeur de « The Spot Mall », suite au lancement de la campagne lors d’un déjeuner à P.F. Chang’s à Achrafieh.

A cette occasion, Tracy Abou Mrad, chef du département marketing à B.A. United Holding, a avancé : « Nous avons voulu associer à chaque larme amère d’une mère au cœur serré, une lueur d’espoir et un sourire de bonheur. Ceci a été possible grâce à la campagne que nous avons organisée et dont le but ultime a été de réunir une maman avec son fils pour célébrer sa fête. Cette initiative, soutenue par maintes célébrités sur les différentes plateformes de réseaux sociaux a amplement illustré notre appui et notre compassion vis-à-vis de chaque mère souffrant de l’absence de son enfant à l’étranger. »

Cette initiative de « The Spot » ne cherche pas à répandre la joie au sein des familles mais vise à ramener les jeunes émigrants libanais à leur pays natal pour fêter aux côtés de leurs mamans. Grâce au Hashtag #SHTA2TELLIKMOM, ayant enregistré des résultats remarquables sur les réseaux sociaux, les résidents ainsi que les émigrants libanais ont vécu des moments inoubliables de joie et d’émotions.