Célèbre pour ses défilés de mode à la Tour Eiffel, au Grand Canyon Skywalk, au Tower Bridge de Londres et au World Trade Center, Jessica Minh Anh possède une force indéniable pour redéfinir les standards de la mode moderne tout en présentant une nouvelle génération de créateurs aux divers talents.
La modèle et entrepreneur, détenant un record impressionnant de 3 défilés emblématiques par an sur différents continents, a audacieusement augmenté le nombre de défilés à 4 en 2017. En commençant fort à Paris avec son succès annuel “catwalk on water”, Jessica Minh Anh va transformer le bateau de verre géant de la Seine en une piste flottante de 100 mètres le 26 janvier 2017.
Pour créer l’illusion de modèles marchant sur l’eau, Jessica placera ses invités assis devant les fenêtres en verre multi-faces pour regarder les modèles défilant en face d’eux pendant que le bateau est en croisière. En conséquence, les merveilles architecturales telles que la Tour Eiffel, Notre Dame, le Louvre et les 37 ponts deviendront un décor en mouvement unique pour le défilé. C’est la 5ème fois que Jessica Minh Anh travaille avec la plus ancienne compagnie de bateaux fluviaux de France, les Bateaux Mouches. Parlant de leur collaboration fructueuse, le directeur des opérations pour la société, Marco Goncalvez a déclaré: «Jessica Minh Anh est spécial à bien des égards, dont l’un est sa capacité à transformer sa vision unique en une production sans faille dans un très court laps de temps tout en donnant l’impression de ne faire aucun effort. Nous sommes honorés d’être une partie prenante de sa domination du monde de la mode ».
Le très attendu J Winter Fashion Show 2017 sera la première apparition de collections de haute couture d’Europe, d’Asie, d’Australie et d’Amérique lors d’une excursion d’une heure. Développant uniquement des vêtements de luxe, la designer new-yorkaise Johanna DiNardo révèlera son interprétation moderne des silhouettes classiques tout en utilisant des techniques avancées de couture. La designer indonésienne Maria Ruth Fernanda ajoutera classe et élégance et théâtralité au défilé avec une collection embellie, distinctement coupé et recouverte de perles. Un autre représentant de Jarkata, Fetty Rusli, apporte sa collection «Retromantic», inspirée de l’ère des années 80. La puissante maison de Malaisie Emmanuel Haute Couture dépeint la féminité sophistiqué grâce à une collection rouge vif, noir et or, mariant plusieurs couches de soies et de lacets. S’inspirant du monde de la royauté, le designer des Philippines, Sari Lazaro, va créer une romance avec des tissus luxueux, une précision laser et un savoir-faire impeccable.
Jessica Minh Anh in Fetty Rusli’s design on the Brooklyn Bridge in New York
Pour compléter le concept extraordinaire du défilé de Jessica Minh Anh, la marque américaine de cosmétique de luxe et de soins de la peau Elizabeth Arden va créer un look de maquillage radieux avec des yeux forts et des lèvres audacieuses pour les superbes modèles . “Jessica Minh Anh incarne parfaitement les valeurs d’Elizabeth Arden: Une beauté exotique avec un charme séduisant et un esprit entrepreneurial étonnant. Elle électrise le monde de la mode, comme Mme Arden l’a fait avec le monde de la beauté. Nous sommes très heureux de faire partie de l’aventure “, a déclaré Renaldo Payet, Directeur Marketing France d’Elizabeth Arden. J Winter Fashion Show is also supported by ESHK UK, Hotel Le Belmont Paris, Simplethings Press Australia, and DOT Laser UK among others.
J Winter Fashion Show 2017 marquera la 16ème production iconique de mode de Jessica Minh Anh depuis que la jeune diplômée a pris le Tower Bridge de Londres en 2011. Chargé de grands projets dont le premier événement au World Trade Center 6 mois avant son ouverture et le premier Défilé à Gemasolar, la modèle et la productrice est prête à présenter au monde quatre défilés impressionnants où l’art, l’architecture, la technologie, la culture et la mode sont à l’avant-garde.