Saad & Trad s.a.l., le distributeur exclusif d’Automobili Lamborghini au Liban a dévoilé aux représentants des medias la toute nouvelle Lamborghini Huracan.
La cérémonie de lancement a été tenue le 10 juillet 2014 au showroom Saad & Trad à Beyrouth. Parallèlement, une autre cérémonie a été organisée pour annoncer l’arrivée au Liban de la Huracan à la clientèle de Lamborghini en présence de l’ambassadeur d’Italie M. Giuseppe Morabito.
La Huracan constitue un chef-d’œuvre de luxe automobile que l’on prévoit de devenir la nouvelle légende dans le monde des voitures de supersport fabriquées par Lamborghini, toujours en quête de développer ses modèles et de concevoir une nouvelle génération de voitures star.
Commentant l’arrivée de la Huracan au Liban, M. Michel Trad, directeur général de Saad & Trad a avancé: “Lamborghini a cherché à offrir à ses clients une nouvelle voiture référence qui vient remplacer la Gallardo. La Huracan incarne la nouvelle génération de supercars alliant la haute performance, la magnificence et un artisanat de qualité qui matérialise la vision du fabriquant à redéfinir l’industrie des supercars via des étapes solides “.
Prévu de devenir le successeur de la Gallardo, considéré jusqu’ici la star des voitures Lamborghini, la Huracan tire son nom du taureau de combat de la race espagnole Conte de la Patilla qui a combattu en août 1879 à Alicante, connu pour son caractère inébranlable qui l’a rendu invincible.
Avec la Huracan, Lamborghini élève son design à de nouvelles dimensions de l’évolution. Audacieuse et avant-gardiste, la voiture dispose de magnifiques formes sculpturales, le point de départ du processus de conception constituant la silhouette de la Huracan.
La nouvelle supercar offre une dynamique incroyable et une excellente qualité, avec une expérience de voiture de sport inégalée. La toute nouvelle Huracan équipée de technologies de pointe, offre une performance puissante qui s’adapte à une utilisation quotidienne.
Avec ses innovations sportives, la Huracan constitue un modèle de référence pour le constructeur Lamborghini dans le secteur des supercars de luxe, et en représente une nouvelle étape.