Scuderia Lebanon s.a.l., agent officiel de Ferrari au Liban, a lancé sa nouvelle Ferrari 488 Spider à « The Villa » à Dbayeh dans une ambiance conviviale où se s’est retrouvée une élite de la société passionnée du cheval cabré.
Les invités ont eu la chance de vivre une expérience inédite auprès de la dernière Ferrari V8 décapotable tout en assistant à une projection 3D mettant en exergue l’évolution de la série des Spider allant de la 308 GTS en 1977 jusqu’à la 488 Spider. La projection a été préparée par Scuderia Lebanon avec 3D Mapping Factory selon des outils technologiques très avancés transportant les invités vers un monde mêlant le virtuel au réel au cours du temps.
A cette occasion, M. Hassan Haidar, propriétaire de Scuderia Lebanon, a exprimé sa joie quant à l’arrivée de la nouvelle 488 Spider et a avancé : « Cette année a été couronnée de succès pour Scuderia Lebanon notamment avec l’obtention du prix du meilleur importateur de Ferrari dans la région pour 2015 et avec M. Gilberto Medici rejoignant notre équipe en tant que directeur général, preuves d’excellence et de croissance. »
De son côté, M. Medici a avancé : « Je suis heureux de rejoindre Scuderia Lebanon au moment où la nouvelle Ferrari 488 Spider est lancée. L’entreprise a fait preuve des meilleurs résultats dans la région avec un taux de professionnalisme et de dévouement remarquable pour assurer continuellement la satisfaction des clients. »
De plus, M. Giorgio Turri, représentant du bureau régional de Ferrari et directeur des ventes de Ferrari au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, a déclaré : « La nouvelle Ferrari 488 Spider est une percée technologique et innovante offrant une conception unique et des caractéristiques exceptionnelles en termes de performance afin de répondre au goût des Libanais. »
La voiture au moteur de puissance V8, la 488 Spider, met en exergue un niveau très élevé d’innovation et de technologie avec une conception exceptionnelle et un premier toit rigide rétractable disponible sur une voiture d’une architecture pareille.
Mise à part sa performance inédite, la 488 Spider garantit une puissance maximale de 670 chevaux avec un couple de serrage de 760 Nm à 3000 tr/min allant de 0 à 100 Km/h en 3 secondes et de 0 à 200 Km/h en 8,7 secondes. De même, le moteur émet un nombre réduit de CO2 relativement aux précédents moteurs V8.
Les invités ont pu ainsi connaître de près les caractéristiques de la 488 Spider et s’informer mieux sur l’inauguration de la salle d’exposition des Ferrari usées et certifiées et du service de maintenance et d’après-vente. De plus, Scuderia Lebanon cherche continuellement à se développer et grandir avec le temps.