Conçue pour toucher le cœur et l’âme de chaque homme et femme, la collection exclusive « Moukarzel for Yaduna » a été lancée aujourd’hui en grande pompe au Le Yacht Club à Zaytouna Bay, afin de célébrer un partenariat inédit entre Yaduna et la joaillerie Moukarzel.
Des figures politiques, économiques et sociales, ainsi que des membres de la presse et des leaders d’opinion, ont découvert une belle collection de bijoux et ont soutenu une cause vitale qui concerne toutes les femmes afin qu’elles prennent soin de leur santé cardiaque comme il se doit.
Cette collection exclusive de bijoux a été inspirée par le joyau le plus précieux de Yaduna : le cœur. Il est vecteur d’amour, de courage et de force, nécessaires à chaque femme pour lutter contre les maladies cardiaques. A travers cette collection, l’association Yaduna touchera chaque femme, lui rappelant qu’un cœur en bonne santé lui va aussi bien que n’importe quel bel accessoire.
« Nous sommes ravis d’avoir établi ce partenariat avec la Joaillerie Moukarzel pour cette collection exclusive. Les bijoux en forme de cœur rappellent la mission de Yaduna depuis notre fondation en 2012 : sauver la vie du plus grand nombre de femmes », a expliqué Mme Wafaa Sleiman, présidente de Yaduna – WHHC. « Nous espérons avec cette campagne augmenter la sensibilisation autour des maladies cardiovasculaires. En fait, il est temps pour toutes les femmes d’accorder de l’importance à leur cœur ! », a-t-elle ajouté.
« Moukarzel for Yaduna » est une collection distinguée de colliers, de bagues et de bracelets qui combinent formes élégantes et métaux précieux afin de créer des bijoux simples et raffinés à la fois.
« Cette collection unique, faite d’or, de diamants et de rubis, est créée pour celles qui cherchent un style simple et travaillé et apprécient un savoir-faire précis », a expliqué M. Jean-Claude Moukarzel. « Notre partenariat avec l’association Yaduna dépasse la simple collaboration. Nous proposons depuis toujours aux femmes ce qu’il y a de plus exceptionnel dans le monde de la joaillerie. Cette fois-ci, nous sommes allés encore plus loin en nous intéressant de près à la santé cardiaque des femmes », a-t-il ajouté.
« Moukarzel for Yaduna » cache l’histoire de véritables combattantes qui luttent tous les jours contre les maladies cardiaques. La collection sera disponible dans l’ensemble des magasins Moukarzel à partir du 11 novembre 2016. 10% des recettes iront directement au fonds Yaduna, permettant de s’engager pour une noble cause touchant chacun de nous du fonds du cœur.