Le quotidien libanais l’Orient le Jour a révélé dans son édition de samedi que la tournée “The Voice” de 2013 fera escale au Liban.
Les huits finalistes de l’émission, dont le jeune talent libanais Anthony Touma, seront en concert le mardi 9 juillet dans la ville de Jounieh, a précisé le quotidien francophone.
Anthony Touma, Dièse, Emmanuel Job, Louane, Olympe, Yoann Fréget, Loïs et Nuno Resende seront accompagnés des musiciens de The Voice au grand bonheur des Libanais.
L’événement aura lieu au stade Fouad Chéhab dans le cadre du festival international de la ville, en partenariat avec Phellipolis, Star system et 2u2c.
Cette bonne nouvelle intervient près d’une semaine après l’élimination controversée d’Anthony Touma, le candidat libanais de l’émission qui est sans doute la “révélation” de The Voice 2013 malgré sa sortie prématurée.
Ce concert serait-il le lot de consolation pour les Libanais ? Possible, mais ce qui est certain c’est que les Libanais sont extrêmement chanceux puisque l’escale au pays du Cèdre est la seule à l’éxtérieure de la France, toujours selon l’Orient le Jour.