Selon une étude récente réalisée par des chercheurs de la Wilkes University de Pennsylvanie, le remède le plus efficace pour lutter contre la grippe et toute autre maladie hivernale de type rhume, n’est pas dans un flacon de sirop ou une plaquette de gélules !

Faire l’amour active la circulation sanguine – Crédits photo : bonushomme.com

Pour contrer les symptômes de ces maux, il faut faire l’amour. Ça tombe bien, en plus de cela le sexe est bon pour le moral. On vous accorde que cela s’adresse principalement aux petits veinards qui sont en couple, mais l’information est tout de même bonne à prendre.

Les chercheurs ont réalisé une étude poussée auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Après les avoir interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels, ils les ont répartis dans différents groupes selon leurs réponses.

Les chercheurs ont alors effectué des analyses de salive, et obtenu des résultats qui parlent d’eux-même. Les gens les plus actifs sexuellement sont ceux qui ont le plus d’anticorps.

L’explication est simple et a été validée par de nombreux médecins. Faire l’amour active la circulation sanguine. Cela fait croître le taux d’immunoglobuline A dans le sang, un anticorps puissant. Conséquence : ceux et celles qui font l’amour en hiver tombent beaucoup moins malades.