Dans l’esprit de sa devise “rêves sans limites”, la couturière libanaise Nicole Abi Atallah a lancé sa nouvelle collection Printemps/Été 2016 lors d’une cérémonie à Rabieh en présence de plusieurs célébrités.
Pour la collection Printemps/Été 2016 de Nicole Abi Atallah, c’est la belle Joelle Hatem qui a été choisie pour prendre la pose sous l’objectif des photographes. Réalisée selon la devise « Rêves sans Limites », la séance photo s’est déroulée dans la boutique de la couturière libanaise à Rabieh, au nord de Beyrouth.
Pour cette nouvelle collection, Nicole Abi Atallah a opté pour des robes de couleurs vives avec des coupes bien calculées afin de mettre en lumière toutes les courbatures du corps. La top model Joelle Hatem est visiblement le meilleur choix pour ces nouvelles créations.
En effet, la couturière libanaise a choisi Joelle Hatem pour sa spontanéité et sa versatilité en tant que mannequin. D’ailleurs, la belle personnalité de la star ont permis de sublimer la nouvelle collection de la jeune couturière. A noter que Joelle Hatem est la première mamman top model au Liban et continue d’enchaîner les photoshoots avec grand succès.
[box title=”Lire aussi”]
Fiore Della Passione : La nouvelle collection Haute Couture de Joe Yazigi
Les meilleurs looks de Joelle Hatem pour l’été 2015
[/box]