Invité par Lea Michele à passer le Nouvel an avec elle, Ashton Kutcher a préféré décliner et rester seul.
Si Lea Michele passe sous le gui au Nouvel an, elle n’embrassera qu’elle-même. Très proches sur le tapis rouge lors de l’avant-première d’Happy New Year, ils le sont aussi dans le film. Comme dans cette scène où ils se retrouvent coincés dans un monte-charge le jour de la Saint-Sylvestre. Interviewés par On The Red Carpet, les deux acteurs se sont confiés à propos de leurs propres projets pour le réveillon.
Interrogée sur l’importance du Nouvel an à ses yeux, Lea Michele indique que c’est une bonne date pour «avoir une seconde chance, de recommencer et de repartir de zéro». Un appel du pied à Ashton, récemment épinglé pour avoir trompé Demi Moore, sa femme depuis six ans ? Lea Michele ne s’en cache pas : elle n’est jamais restée célibataire très longtemps et elle trouve Ashton Kutcher très sexy.
Son partenaire à l’écran n’a pas l’air insensible à son charme puisqu’il profite de la moindre occasion de s’en rapprocher, mais lorsque l’actrice lui suggère devant la caméra de passer le réveillon avec elle en famille, Ashton préfère décliner poliment : « Je pensais essayer de crasher un ovni sur des temples mayas [le calendrier maya prévoit la fin du monde en 2012, ndlr] juste pour voir si les gens réagiraient, mais je me suis dit que je ne voulais peut-être pas faire autant d’efforts. » Un moyen léger et diplomate de dire à Lea Michele qu’il préfère encore mourir emporté par des extraterrestres que de passer le réveillon avec elle. Un « je peux pas, j’ai piscine » aurait pourtant suffi.
Sources Photos : PurePeople