Kim Kardashian était au centre d’une polémique sur Twitter au lendemain de l’attentat de Manchester car elle a publié un message à Ariana Grande jugé inapproprié par les internautes.
Après l’attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés suit à un concert d’Ariana Grande, lundi soir à Manchester, les messages de soutien ont afflué, notamment sur les réseaux sociaux. Si de nombreuses stars ont fait part de leur peine, un tweet maladroit de Kim Kardashian a déclenché une polémique sur Twitter. Jugée opportuniste, la femme de Kanye West a vite effacé son message, repris depuis par des twittos en colère.
@KimKardashian We're never going to forget when you posted an inappropriate pic and made the #Manchesterbombing all about you. (Screenshots are forever.) pic.twitter.com/lsZlptqWio
— Stephanie Sidley (@StephanieSidley) May 23, 2017
Le message de Kim Kardashian contient une photo dans laquelle apparaissent : Ariana Grande, Kim Kardashian (au centre) et Kendall Jenner à un concert, la star de la téléréalité disait notamment son amour à la chanteuse : « Les concerts sont sensés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C’est si effrayant de ne pas se sentir en sécurité dans ce monde. Ariana Grande, je t’aime. »
Mais le fait que Kim Kardashian est au centre de la photo n’a pas plu aux internautes, qui n’ont pas tardé à s’attaquer à la star des Kardashians.