Shakira a enflammé dimanche dernier le stade Maracana avant la finale de la coupe du monde au Brésil en portant une robe rouge signée Charbel Zoé, la marque du couturier libanais Charbel el-Khoury.
Pour sa troisième apparition consécutive à une Coupe du monde, Shakira a chanté et dansé «La la la (Brazil 2014)» au côté du Brésilien Carlinhos Brown.
Tous les spectateurs avaient les yeux rivés sur la belle Colombienne d’origine libanaise qui a ensorcelé le stade avec ses compagnons dont Carlos Santana et Ivete Sangalo pour la cérémonie de clôture de la Coupe du monde au Maracana de Rio.
Le jeune couturier, célèbre au Liban notamment pour avoir habillé la chanteuse Haifa Wehbé, est devenu une célébrité international lors de cette coupe du monde surtout après avoir habillé Jennifer Lopez pour la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2014.
Charbel el-Khoury, diplômé de l’Esmod, prestigieuse école de mode à Paris, a remercié sur Facebook tous ses amis et ses fans pour les milliers de messages de félicitations et il a également tenu à remercier Haifa Wehbé pour son aide.
[box title=”Lire aussi”]
Haifa Wehbé : la sirène de Zoughaib
Shakira complètement folle de son petit Milan
[/box]