Kate Middleton a une nouvelle fois été piégée par une soudaine bourrasque, laissant dévoiler les dessous de sa robe indomptable lors de sa visite officielle en Inde.
En visite officielle en Inde, la duchesse de Cambridge Kate Middleton et le prince William sont allés déposer une gerbe de fleurs à la Porte de l’Inde, en plein coeurde New Delhi. Ce monument aux morts rend hommage aux nombreux soldats qui sont tombés lors de la Première Guerre mondiale et les guerres afghanes. Là, y brûle l’Amar Jawan Jyoti, la flamme du soldat éternel.
Lorsque Kate et William se sont avancés vers la Porte, le vent a commencé à souffler et s’est engouffré sous sa robe blanche, la couleur du deuil en Inde. Conservant toute sa dignité – elle n’en est pas à son coup d’essai – Kate Middleton a délicatement posé ses mains sur sa tenue pour éviter de trop en dévoiler. Mais lorsqu’elle a dû lâcher sa robe pour déposer la couronne de fleurs avec William, le vent n’a fait qu’un tour, dévoilant jusqu’au haut de sa cuisse.
[box title=”Lire aussi”]
Le prince Georges appelle la reine Elizabeth II “Gan-Gan”
Kate Middleton humiliée par une romancière britannique
[/box]