La chanteuse Alizée a été sacrée samedi grande gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars en France.
Après neuf semaines de Salsa, tcha-tcha, jive et paso doble… Le jury de “Danse avec les stars” et les téléspectateurs ont tranché en faveur du couple Alizée-Grégoire.
Ils étaient trois candidats, pour la finale, à se battre pour le trophée boule à facette de “Danse avec les Stars” : Alizée, Laetitia Millot et Brahim Zaibat ont tout donné sur la piste pour succéder à Emmanuel Moire, le vainqueur de la saison 3.
Laetitia Millot a été éliminée en premier, malgré sa belle prestation et sa performance sexy. L’actrice de “Plus belle la vie” a laissé la piste à Alizée et Brahim Zaibat près d’une heure avant la fin.
Les deux finalistes n’ont pas manqué d’impressionner public et jury pour leur dernière danse “freestyle”.
Brahim Zaibat a rapidement pris la tête en obtenant d’excellentes notes et en séduisant le public féminin… topless!
Mais Alizée n’a pas baissé les bras. Elle a reconquis le public, qui lui a accordé 55% des votes, avec une performance à couper le souffle.
La chanteuse a dansé un cha cha et une rumba qui lui ont valu 68 points puis la note quasi-parfaite de 79 sur 80 ! De quoi très bien la placer avant que Sandrine Quétier et Vincent Cerutti ne dévoilent le nom des deux couples super-finalistes.
Alizée rejoint donc M Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire au palmarès de cette émission haute et très forte en émotions et en spectacle !
Les deux finalistes seront en tournée ensemble pour rencontrer leur public.
#France : #Alizée grande gagnante de Danse avec les stars http://t.co/kzBW7XgDOQ