La chanteuse libanaise Hiba Tawaji a ensorcelé le jury de la quatrième saison de The Voice France (La plus belle voix) lors de sa prestation, diffusée samedi sur TF1.
Hiba Tawaji a chanté sa version en Arabe de “Les moulins de mon coeur” (La Bidayi Wa la Nihayi), et il n’a fallu que quelques secondes seulement pour que Mika se retourne. Les autres membres du jury, ensorcelés, n’ont pas tardé à faire de même.
La performance lui a valu une standing ovation, et les coaches se sont livrés à une véritable bataille, une fois remis de leur émotion, pour l’avoir dans leur équipe.
La belle chanteuse a cependant décidé de rejoindre l’équipe de son compatriote, Mika, après avoir exprimé son admiration aux quatre coaches.
Cette année, Hiba Tawaji, n’est pas la seule libanaise sur l’émission de télé-crochet. Léa Tchéna, 19 ans, d’origine libanaise, a également séduit le jury et a rejoins l’équipe de Zazie.
Depuis son lancement en 2012 cette émission attire des talents libanais dont certains inconnus. En 2013, c’est la chanteuse Aline Lahoud qui a fait impressionné les français avant d’être éliminée lors des battles. En 2012, c’était le jeune Anthony Touma qui a séduit la France tout entière avant d’être éliminé en demi-finale. Lors de la première édition, c’était Jhony Maalouf qui a fait parler de lui.
Bonne chance Hiba et Léa.
[box title=”Lire aussi”]
The Voice 3 : Qui sera l’adversaire d’Aline Lahoud pour sa première battle ?
The Voice 2013 : La tournée passera par le Liban !
Haifa Wehbé va-t-elle présenter la version arabe de “The Voice” ?
[/box]