Le célèbre acteur australien High Jackman a annoncé jeudi sur son compte Twitter être traité pour soigner une forme bénigne de cancer de la peau.
Selon l’acteur, c’est sa femme Deborra-Lee Furness qui lui a dit de faire examiner une tache inhabituelle sur son nez.
“Et bah, elle avait sacrément raison!”, écrit-il, car la tache s’est avérée être un carcinome basocellulaire, une forme bénigne et traitable du cancer de la peau.
“Ne suivez pas mon mauvais exemple. Allez vous faire examiner. Et UTILISEZ de la crème de protection solaire”, ajoute-t-il dans un autre tweet à ses 3,5 millions d’abonnés sur le réseau social.
Après cette annonce, la star de la série “X-Men” a reçu des milliers de tweets de la part de ses fans et d’autres acteurs, ce à quoi l’acteur a répondu :
So grateful for all YOUR love & support. Thanks to Dr Albom, @DrLisaAiran, @trevormbornmd & most importantly Deb, for making me get checked.
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) November 22, 2013
“Très reconnaissant pour votre amour et votre soutien. Merci à Dr. Albom et surtout à Deb pour m’avoir fait examiner”.
Le carcinome basocellulaire est la forme de cancer de la peau la plus fréquente. Il est généralement guérissable lorsqu’il est limité à une petite zone de peau.
Lire aussi :
Etude : une seule dose du vaccin contre le VPH pourrait être suffisante
“Ne suivez pas mon mauvais exemple. Allez vous faire examiner” : Hugh Jackman atteint par un cancer de la peau bénin http://t.co/mg1BIg5Yzg
#Santé #People : Hugh Jackman atteint par un #cancer de la peau bénin http://t.co/zbgNjWoprH