La skieuse libanaise Jackie Chamoun a épousé en avril 2017 l’ancien footballeur français Christian Karembeu, lors d’une cérémonie privée en Grèce.
Jackie Chamoun, 25 ans, et Christian Karembeu, 47 ans, se sont dit oui lors d’une cérémonie dans la mairie du Pirée, région portuaire de la ville d’Athènes, a-t-on appris d’une source proche du couple.
Le mariage a été officié par Yannis Moralis, un ami de Christian Karembeu, et s’est déroulé dans le plus grand secret, en présence des proches des deux sportifs. Les nouveaux mariés vont également célébrer leur union début mai au Liban avec la famille et les amis de Jackie Chamoun.
La belle skieuse libanaise a représenté le Liban à plusieurs reprises dans des compétitions internationales, dont les jeux olympiques d’hiver en 2010 et 2014.
Originaire de Deir El Kamar, elle est issue d’une des plus grande familles du Chouf. Jackie a fait des études en management du sport au Glion Institut de Hautes Etudes (GIHE).
Christian Karembeu travaille actuellement comme consultant à l’Olympiakos, un club de football grec. Très actif depuis sa retraite, il promeut également le football dans plusieurs pays, notamment en Australie.
Le 28 avril 2017, il avait participé au match du Classico des légendes du F.C Barcelone et du Real Madrid qui a eu lieu au stade Camille Chamoun à Beyrouth.
L’ancien footballeur international français avait épousé en 1996 Adriana Sklenaříková. Le mariage s’est terminé par un divorce en 2011.
Click here to read this article in English
[box title=”Lire aussi”]
George et Amal Clooney attendent des jumeaux !
Fabregas et Daniella Semaan accueillent leur premier bébé
[/box]