La reine de la Pop, Madonna, a révélé dans un article-confession publié samedi dans le magazine américain Harper’s Magazine avoir été violée à New York avant de devenir une célébrité.

Madonna en 1990. Alan Light/Wikimedia Commons

“La première année, on m’a braquée avec un pistolet. J’ai été violée sur le toit d’un immeuble, où on m’avait poussée avec un couteau dans le dos, et mon appartement a été cambriolé trois fois”, écrit la chanteuse tout en estimant que New York ne l’a pas accueillie “à bras ouverts” dans sa jeunesse.

“Je ne sais pas pourquoi, je n’avais plus rien de valeur après qu’on m’a volé ma radio la première fois”, ajoute-t-elle dans cet article qui a fait le buzz.

La “Material Girl”, connue surtout pour ces performances provocatrices, parle ensuite de ses relations avec la religion et “ses scandales”.

“J’ai une drôle de relation avec la religion. Je crois beaucoup aux rituels, tant qu’ils ne font de mal à personne. Mais je ne suis pas une grande adepte des règles. Pour autant, on ne peut pas vivre dans un monde sans ordre”, estime-t-elle.

Madonna évoque aussi ses relations amoureuses et ses enfants.

Lire aussi :

Un pédophile en série arrêté à Beyrouth

Une étudiante britannique en journalisme violée en Egypte

1 COMMENTAIRE