Les années ont beau passer, la cote de Jennifer Aniston ne faiblit pas. L’ex-Mme Brad Pitt vient d’être élue «célébrité la plus sexy de tous les temps» par les lecteurs du magazine Men’s Health.
Outre sa plastique irréprochable, les votants ont apprécié son humour et son côté terre à terre: «C’est une femme qui semble vraie, accessible et drôle. Etre drôle, c’est sexy», expliquent les rédacteurs du magazine.
C’est un véritable plébiscite pour Jennifer Aniston qui, en octobre, était déjà élue «célébrité au corps le plus parfait du showbiz» suite à un sondage réalisé par Fitness Magazine et Yahoo. En mars, l’actrice décrochait le Guy’s Choice Award de la femme la plus désirable de la décennie.
Pour les lecteurs de Men’s Health, Jennifer Aniston devance allégrement Raquel Welch, qu’ils ont classée deuxième. Le sex-appeal de l’ex-Rachel de «Friends» surpasse également celui de Marilyn Monroe, qui arrive troisième. Suivent dans l’ordre Britney Spears, Madonna, Ursula Andress, la pin-up Bettie Page, Pamela Anderson, Jane Fonda et en queue de peloton, l’actuelle compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie, classée 10e.
Elle aime les hommes musclés, drôles et gentils
Interviewée par le magazine, Jennifer Aniston a eu le triomphe modeste et n’a fait aucun commentaire sur la 10e place de sa rivale: «Pour moi la femme la plus sexy du monde serait plutôt un mélange entre Brigitte Bardot et Gloria Steinem.» Quant à savoir ce qui fait rêver la comédienne, actuellement en couple avec l’acteur Justin Theroux: «Ce que je trouve sexy chez un homme? A part les abdos, j’aime qu’il me fasse rire, qu’il sache faire preuve de compassion, de gentillesse et qu’il n’ait pas un ego démesuré.»
Source: Lematin
Lire aussi :
Les fiançailles de Jennifer Aniston et Justin Therous en photos