Le rockeur français Johnny Hallyday est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon.
“Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus”, indique sa femme Laeticia Hallyday dans un communiqué.
“Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment”, ajoute-t-elle.
“Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes,” a-t-elle encore dit.
Le chanteur français, s’était produit pour la dernière fois au Liban en juillet 2015 dans la ville de Jounieh devant des milliers de fans.