Kristen Stewart est vraiment devenue vampire. L’actrice a repris, contre toute attente, le rôle qui a failli détruire sa relation avec Robert Pattinson, a annoncé le site RadarOnline.
En juin dernier, Kristen Stewart était au centre du scandale de l’année : son infidélité avec le réalisateur du film Blanche Neige et le chasseur, lui fait perdre Robert Pattinson, ses fans et sa carrière.
Quatre mois plus tard, l’actrice revient en force. Elle a récupéré l’amour de sa vie, le dernier volet du film Twilight, dans lequel elle fait l’affiche au côté de Rob, cartonne et elle a récupéré son rôle pour le deuxième volet du film de Blanche-Neige.
Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale
Le site américain RadarOnline a révélé la semaine dernière que c’est Rupert Sanders, le réalisateur du premier film de Blanche-Neige qui ne participera pas à la suite.
“Le script est déjà écrit et la production débutera l’année prochaine. Cependant, Rupert Sanders ne prendra pas part au projet. Depuis le début, Rupert ne voulait pas participer, parce qu’il essaye désespérément de sauver son mariage. On recherche encore un nouveau réalisateur”, précise RadarOnline, citant une source proche de la production du film.
Très bonne nouvelle pour Kristen Stewart et soulagement sans doute pour Robert Pattinson !