Après la naissance de sa petite Harper, David Beckham a passé l’ensemble de l’été à s’occuper de Brooklyn, Romeo et Cruz.
Sorties à la plage, sorties au stade, sorties dans des ateliers de travaux manuels… Le footballeur a tout fait pour que ses fils ne se sentent pas mis à l’écart du fait de la naissance de leur petite sœur.
Et comme il l’a signalé à plusieurs reprises, sa famille est une priorité et passera toujours avant le reste. C’est pourquoi, depuis qu’il a terminé sa tournée mondiale avec son club des Galaxy, David Beckham passe tout son temps de libre avec sa petite famille.
Ce dimanche, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid s’est donc une fois de plus déplacé pour encourager ses deux plus jeunes fils et les voir taper dans le ballon. Romeo et Cruz participaient à un petit match dans un parc de Santa Monica et toute la tribu des Beckham a débarqué pour l’occasion, comme le montrent les photos du DailyMail. Toute ? Toute. Victoria était bel et bien présente, grand sac à la main et talons de 12 aux pieds, alors que David, jogging-baskets, portait lui sa fille Harper avec fierté. La petite dernière, qui semble avoir succombé au régime burger-soda de Californie, était toute mignonne avec son petit bonnet de lutin, à tel point que son grand frère Brooklyn n’a pas eu un regard pour ses frères, tout comme David, subjugué par le charme de sa merveille.
Heureusement, Victoria Beckham s’est muée en supportrice attentive, encourageant chacun de ses fils, elle qui confiait récemment au magazine OK ! qu’elle n’avait pas d’amis étant enfant, et que les jeunes de son quartier lui envoyaient toute sorte d’objets à la figure !
Un peu plus tard dans l’après-midi, David Beckham emmenait son petit Cruz, 6 ans, au karaté, où, vêtu d’un plastron et d’un casque, il a suivi son cours avec assiduité avant de s’attaquer à ses adversaires du jour…
Dans quelques jours, toute la famille prendra la direction de Londres pour y passer les fêtes de Noël. Leur grande demeure londonienne a été spécialement décorée par Victoria. Selon la presse britannique, elle aurait dépensé plus de 40 000 euros pour décorer les six sapins de plus de 3 mètres qu’avait pris soin d’acheter David, ainsi que la maison.
Une destination qui les rapproche un peu plus de Paris, où, si l’on en croit des sources internes au club de la capitale, le Spice Boy serait à 95% sur le point de signer un contrat d’un an et demi. Son bail avec le Galaxy prendra en effet fin le 31 décembre et le PSG cherche à s’attacher ses services depuis quelque temps déjà.
Source: Purepeople