Les parties génitales de Lindsay Lohan valent 1 million de dollars.
Une société qui produit des sextoys a proposé à Lindsay Lohan un contrat d’un million de dollars pour produire des moulages de son sexe.
C’est la fête du slip aujourd’hui chez les Lohan.
Bon, le père Lohan est un peu patraque après avoir tenté d’échapper à la police pour la troisième fois. Malgré les récriminations de son ex qui ne peut plus le voir en peinture, il s’obstine à transgresser toutes les injonctions pour la revoir. Mais du côté de sa fifille chérie, Lindsay Lohan, le monde est rose. Elle a beau arpenter plusieurs fois par semaine les couloirs de la morgue où elle doit se racheter auprès de la société en faisant des travaux d’intérêt général, la vie est belle. Son compte en banque va être joliment regonflé avec un gros chèque de Hugh Hefner, le propriétaire de Playboy car la jeune actrice devrait poser nue dans le magazine.
Mais la grande nouvelle, c’est qu’elle pourrait avoir un deuxième gros chèque. La société FleshLight qui commercialise des sextoys pour homme, a proposé à Lindsay un juteux contrat. Si elle accepte, en échange d’un million de dollars, FleshLight pourrait produire à la chaîne des moulages de ses parties génitales.
D’après TMZ, LiLo n’acceptera jamais une telle offre. Pour l’instant du moins…
Source : Voici