La femme du célèbre chanteur français Johnny Hallyday, Laeticia, a déclaré lors d’un entretien avec Paris Match que l’infidélité de son mari a beaucoup aidé leur mariage.

Laeticia et Johnny Hallyday. Photo via Facebook

Dans un entretien très intime avec Paris Match, Laeticia Hallyday a affirmé que le début de sa relation avec Johnny n’était pas du tout facile. « Quand on s’ap­pelle Johnny Hally­day, ce n’est pas simple tous les jours. Il véhi­cule quelque chose qui nous dépasse tous, à commen­cer par lui. »

En effet, la jeune femme a du subir des moments très difficile avec son mari, dont notamment ses tromperies et une solitude douloureuse. « J’ai telle­ment été dans la rete­nue pendant les premières années de notre mariage, réalise-t-elle aujourd’­hui. J’étais jeune, amou­reuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcé­ment bien… Je n’étais pas libre. Son infi­dé­lité, fina­le­ment, m’a beau­coup aidée. J’au­rais même tendance aujourd’­hui à lui dire merci. Ça m’a inci­tée à me remettre en ques­tion, à être beau­coup plus fémi­nine, de nouveau dans la séduc­tion avec lui. »

Aujourd’­hui, Laeti­cia regarde loin devant elle. Elle le sait : Johnny est l’homme de sa vie. « Je n’ai jamais lâché […] Je ne peux pas respi­rer sans lui, conclut-elle. Je sais que lui et moi, désor­mais, c’est vivre et lais­ser vivre. Nous sommes en quête d’apai­se­ment, de belles éner­gies, de belles vibra­tions, de conti­nuer à être animés par la passion de la musique. »

[box title=”Lire aussi”]

Johnny Hallyday enflamme Jounieh

[/box]