La présentatrice libanaise Loujain Adada et l’homme d’affaire saoudien Walid el-Jaffali se sont dit “oui” le 2 novembre dernier lors d’une cérémonie féerique en Italie.
C’est dans un cadre magnifique et à couper le souffle que la cérémonie a eu lieu à Venise, en Italie. “C’était un mariage sublime, c’est le rêve de toutes les femmes”, a confié un des invités à BelleBeirut.
L’union des deux tourtereaux a eu lieu en présence d’une centaine de proches et d’amis, qui ont été transportés à bord de deux avions privés de Beyrouth à Venise.
Le thème de la soirée était “le bal Vénitien” et tous les invités étaient vêtus de costumes créés spécialement pour la cérémonie par des couturiers de renom.
C’est le chanteur américain Akon qui a animé ce mariage de rêve.
La belle mariée, elle, portait une robe sublime signée Channel et créée par Karl Lagerfeld lui-même. Cette création inédite aurait couté 300.000 dollars, a en croire le magazine libanais Nadine. Les bijoux que portait Loujain Adada ont été évalués à environ 3 millions de dollars.
Loujain Adada, est une présentatrice pour la chaîne de télévision libanaise MTV, elle est également mannequin. La belle blonde de 25 ans et le milliardaire saoudien se sont rencontrés au Liban il y a environ un an.
C’est le troisième mariage de Walid el-Jaffali, un homme d’affaire très connu dans le monde arabe.
Click here to read this article in English
Lire aussi :
Mariage princier au Luxembourg : Elie Saab habille la comtesse Stéphanie de Lannoy