2011 a été une année riche en scandales people, avec des feuilletons aussi passionnants qu’une saison de « Desperate Housewives ».
Prison, insultes, baston, divorce, nudité… Découvrez notre top 15 des meilleurs scandales people de l’année !
Lindsay Lohan : y a-t-il quelqu’un pour sauver LiLo ?
Rien ne va plus pour Lindsay Lohan cette année ! Après avoir été condamnée à des travaux forcés pour avoir volé dans une bijouterie, LiLo a été de nouveau sur le banc des accusés pour ne pas s’être présentée à ses travaux d’intérêt général. Elle a fini par passer une heure et demie en prison en novembre. Une simple formalité ! Mais pour renflouer ses caisses, l’ancienne starlette a posé nue pour Playboy… _
Gérard Depardieu : « débordement » dans un avion
Il avait peut-être bu un verre de trop et du coup, n’a pas pu retenir son envie pressante d’aller aux toilettes. Dans un avion, Gérard Depardieu a donc fait un esclandre pour pouvoir emprunter les WC alors que les passagers avaient pour obligation de rester à leur place. Non content de se voir refuser leur accès, l’acteur ne s’est pas gêné pour uriner dans une bouteille d’eau, sous le regard des passagers autour de lui. Classe !
Charlie Sheen : l’insulte de trop
On savait qu’il avait un souci avec l’alcool et la drogue et qu’il avait connu des problèmes avec la justice pour violences domestiques, mais jusqu’alors, les producteurs de « Mon oncle Charlie », série dont il était le héros et pour laquelle il était l’acteur le mieux payé, fermaient les yeux. Mais en mars, on apprend que Charlie Sheen est définitivement viré de la série pour avoir insulté ses collègues et et pour son comportement. C’est Ashton Kutcher qui remplace l’acteur.
Lars von Trier, persona non grata à Cannes
Alors qu’il défend son film « Melancholia » face aux journalistes, au festival de Cannes, le réalisateur danois Lars von Trier enchaîne les provocations. Il commence par mettre en avant son poing où est tatoué le mot « fuck », explique ensuite qu’il veut faire un film pornographique de trois ou quatre heures avec Kirsten Dunst, mais surtout, il exprime sa sympathie pour Adolf Hitler. Il explique aimer les juifs, mais trouve qu’Israël pose trop de problèmes. Aussi embarrassé que les journalistes, il conclut par : « Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette phrase, ok, je suis nazi ! » Il est immédiatement prié de quitter le festival.
Madonna, oublie son frère SDF
Difficile de croire, quand on le voit dormir sous les ponts, que Anthony Ciccone, 55 ans, est le frère de Madonna. Depuis plus d’un an, l’homme a perdu son travail de viticulteur et dort dehors avec d’autres SDF. Dans un reportage pour un journal local du Michigan, il explique que sa famille lui a tourné le dos et dit avoir répondu à cette question des millions de fois : « Pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ? » A notre connaissance, Madonna n’aurait pas repris le contact avec Anthony.
Arnold Schwarzenegger, un fils et une maîtresse pour Governator !
Après une carrière de musclor au cinéma et après avoir gouverné d’une main de fer la Californie pendant sept ans, Arnold Schwarzenegger fait à nouveau parler de lui en mai quand sa femme, Maria Shriver, demande le divorce après vingt-cinq ans de mariage ! On apprend que Terminator a mené une double vie et a un fils caché de 13 ans avec une de ses employées de maison. Et bien sûr, cette dernière s’est empressée de tout raconter à la presse !
Beyoncé, mystère autour de sa baby bump
Quand elle annonce sa grossesse à la cérémonie des MTV Video Music Awards, la planète people se réjouit de voir que Beyoncé et son mari de toujours, Jay-Z, vont enfin être parents. Mais quelques semaines plus tard, les rumeurs vont bon train : elle porterait un faux ventre. C’est lors d’un passage à la télé que les rumeurs les plus folles naissent : au moment de s’asseoir, son ventre prend une forme étrange. Mère porteuse, adoption du bébé de son père… On entend tout et n’importe quoi. En attendant, Beyoncé s’est fait plutôt discrète mais on n’en sait pas plus. Se montrera-t-elle en bikini pour faire taire les rumeurs ?
Scarlett Johansson, ses photos nues dévoilées
Comment faut-il faire comprendre aux stars qu’elles doivent arrêter de faire des sex tapes ou de prendre des photos d’elles nues ! Ces photos ou vidéos resurgissent forcément ! Scarlett Johansson en a fait l’amère expérience cette année avec le piratage de son téléphone portable dans lequel elle avait stocké des photos d’elle nue destinées à son ex-mari, Ryan Reynolds. Au moins, là, on est sûr qu’il les a vues !
Ashton Kutcher et Demi Moore, le divorce surprise
Ils formaient un couple parfait et affichaient leur bonheur sur Twitter au su de tous. Mais voilà, Ashton a fauté. Une nuit de septembre 2011, une certaine Sara Leal a réussi à mettre l’acteur dans son lit, à quelques jours de son sixième anniversaire de mariage avec Demi Moore. Après avoir vendu son histoire à la presse, Sara Leal a fait éclater le couple en éclats.
Justin Bieber, ado star et bientôt papa
Les Bieliebers ont eu chaud ! Les fans du chanteur ont cru un instant que leur idole avait fait des infidélités à Selena Gomez avec une fan rencontrée après un concert. Mariah Yeater l’accusait d’être le père de son nouveau-né. Une affaire qui a tenu la planète people en haleine jusqu’à ce qu’il accepte de se soumettre à un test de paternité et que la jeune femme abandonne ses poursuites !
DSK, la chute
Un hôtel, une femme de chambre, un homme politique français. C’est l’affaire qui a tenu en haleine toute la France depuis le printemps. Accusé de tentative de viol sur Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Kahn fait la une de la presse internationale. D’un coup, de nombreuses affaires sortent dans tous les sens et DSK est accusé aussi accusé en France de tentative de viol par Tristane Banon. Faute de preuve, l’affaire a été classée sans suite.
Christina Aguilera, l’année noire
Rien ne va plus pour Christina Aguilera cette année. Fin 2010, elle sort le film « Burlesque » qui fait un flop, depuis, elle n’arrive pas à se ressaisir. Elle prend une bonne dizaine de kilos, abuse sérieusement de l’alcool, et est même arrêtée pour état d’ivresse en public. Au concert hommage à Michael Jackson, elle s’affiche dans un body, presque nue, dévoilant des rondeurs disgracieuses et un mal-être évident.
Shia LaBeouf, le cogneur d’Hollywood
Il ne peut pas s’empêcher de se bagarrer ! Shia LaBeouf est un des acteurs les plus bankables du moment mais il est aussi l’un de ceux qui a le plus le sang chaud ! Arrêté en début d’année pour s’être bagarré avec un fan, il a recommencé à l’automne en se battant devant un bar de Vancouver avec un inconnu. Dommage pour lui, une caméra a enregistré toute la scène !
Bradley Cooper est-il l’homme le plus sexy ?
En soi, que Bradley Cooper soit élu homme le plus sexy de l’année par le magazine People n’est pas un scandale. Mais les fans de Ryan Gosling ne le voyaient pas de cet œil. Pour eux, le héros de « Drive » méritait de remporter le titre et pour se faire entendre, ils sont allés manifester devant la rédaction du magazine et ont fait circulé une pétition pour rétablir l’ordre juste de la sexitude ! Mais chez People, on se défend en expliquant que Bradley sait cuisiner, adore sa maman et parle français. Un argument de choc !
Conrad Murray, le docteur maléfique
C’est le procès qui a tenu les Etats-Unis en haleine : le docteur Conrad Murray est-il responsable du décès de Michael Jackson ? Après six semaines de débat, où l’on a appris que les enfants du king of pop avaient assisté au décès de leur père, Conrad Murray a été reconnu coupable de négligence criminelle et a été condamné à quatre ans d’emprisonnement.
Par Elodie Petit
Source: ELLE