Un des six enfants du couple Angelina Jolie/Brad Pitt a trouvé un moyen infaillible pour éviter d’être pris en photo.
Ils souffrent du harcèlement des paparazzi qui les suivent partout, et ils ont beau chercher une solution, ils ne trouvent pas.
C’est donc l’un des deux grands garçons si l’on en croit la taille, qui a réussi cette prouesse, il s’est déguisé en requin !
Soit Maddox, 10 ans, soit Pax, 8 ans, a tenu à accompagner sa mère, l’actrice et réalisatrice Angelina Jolie, et deux de ses soeurs au cinéma le samedi 3 décembre à New York.
Le jeune garçon portait un sweat-shirt très étonnant, le zip remontant jusqu’en haut de la capuche et fermant donc totalement le vêtement. Ainsi son visage complètement recouvert, remplacé par des motifs ressemblant à une tête de requin, le petit bonhomme a trouvé la parade, comme nous le montre le Dailymail.
Shiloh et Zahara, les deux filles, n’ont pas eu cette présence d’esprit et ont dû affronter les flashs. Shiloh avait mis sa petite cravate, histoire d’être élégante. Zahara quant à elle tentait mollement de se camoufler le visage à l’aide de sa main.
Angelina Jolie, 36 ans, s’apprête à sortir aux Etats-Unis sa première réalisation, Au pays du sang et du miel (In The Land of Blood and Honey). Elle a d’abord eu affaire à la colère d’une association de femmes victimes de la guerre en Bosnie, sujet qu’elle traite dans ce film, et maintenant se concentre sur la promotion qu’elle va devoir encore faire autour de ce beau projet qui sort le 23 décembre. Cependant, elle a une nouvelle fois suscité la colère de certains, puisqu’un auteur croate l’accuse de l’avoir plagié. Tout cela ne l’empêche pas de faire la couverture de la prestigieuse revue Newsweek.
Malgré ça, elle trouve le temps de s’occuper de ses enfants, et de les emmener au cinéma. Une maman bien organisée, et surtout prête à tous les sacrifices pour sa tribu.
Source: purepeople