Miss Liban, Rina Chibany a de fortes chances de décrocher le titre très convoité de Miss Universe, cette année, selon les derniers sondages.
La belle libanaise cartonne à Las Vegas où se tient Miss Universe cette année. 89 candidates du monde entier participent à cette compétition qui aura lieu le 20 décembre prochain à 3:00 du matin heure de Beyrouth. La cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne de télévision libanaise LBCI.
“Pour moi il ne s’agit pas d’une compétition, mais d’une très belle expérience pour nous tous”, a affirmé Rina Chibany lors d’un entretien avec la LBCI.
Pour la cérémonie préliminaire, Rina a séduit l’audience en portant une robe jaune sublime et en défilant comme une princesse sur le podium.
[onehalf] [/onehalf] [onehalflast] [/onehalflast]
Cette année, le vote des internautes est extrêmement important dans la compétition. A travers sa page Facebook, la reine de beauté libanaise appelle régulièrement les Libanais à voter sur le site de Miss Universe afin de renforcer ses chances.
Dans les coulisses, les organisateurs assure que la belle libanaise a “de fortes chances” de décrocher le titre de Miss Universe ou au moins le titre de première ou deuxième dauphine.
Rina Chibany, une étudiante en architecture d’intérieure, a été sacrée fin septembre Miss Liban 2012. La belle brune a séduit le Liban, deux fois, puisque sa sœur jumelle, Romy Chibany était également parmi les finalistes de la compétition.