La chanteuse libanaise Myriam Fares a publié un communiqué sur sa page Facebook dans lequel elle annonce avoir été victime d’un empoisonnement alimentaire pour la deuxième fois en un an !
En pleine grossesse, la chanteuse libanaise Myriam Fares a du être hospitalisée cette semaine à cause d’un empoisonnement alimentaire. Selon le communiqué publié sur sa page Facebook, “Myriam a attrapé la Salmonella une deuxième fois après avoir acheté des produits auprès du même grand magasin libanais très connu”.
Dans le document, la chanteuse appelle le gouvernement à déclarer l’état d’alerte face à la crise alimentaire qui frappe le pays car la santé des Libanais est en danger. “L’état de Myriam est comme celui de tous les Libanais”, signale-t-on dans le communiqué.
“Il est inacceptable qu’en 2016, la santé des Libanais soit toujours menacée et qu’ils soient privés de leurs droits les plus simples”, ajoute-t-on dans le document. Selon ce communiqué, Myriam Fares est sous surveillance permanente et son bébé est en bon état.
Les scandales alimentaires se sont succédés au Liban, après la longue liste noire des produits avariés détectés par l’association de protection du consommateur. Des tonnes de produits avariés, dont de la viande, du poisson et du poulet ont été confisquées durant les dernières années.
[box title=”Lire aussi”]
Myriam Fares : Mamman chic et glamour !
Myriam Fares enceinte : Elle attend son premier enfant !
[/box]