La chanteuse libanaise Nancy Ajram a enflammé le 25 avril la capitale française lors d’un concert au Palais des Congrès devant des milliers de ses fans.
Nancy Ajram s’est offert son premier concert en France cette année devant des milliers de spectateurs ensorcelés. La chanteuse libanaise, qui compte déjà huit albums studio à son actif, est devenue une véritable star mondiale avec sa voix douce et son sourire contagieux.
Le public a chanté toute les chansons de Nancy Ajram sans exception et l’a chaleuresement applaudie pour sa prestation inoubliable. Seule sur scène, la chanteuse libanaise n’a pas hésité à se rapprocher de ses fans et a même invité un heureux spectateurs pour un “selfie” sur scène.
Nancy a porté une robe rose sublime choisie par l’Armoire de Lana et a opté pour un maquillage simple et brillant signé Rita Berkachi.
Nancy a lancé un nouvel album il y a quelques semaines qui a eu un énorme succès et qui a enregistré des records de ventes. Elle sera en concert le 1er juin prochain à Rabat, au Maroc.
[box title=”Lire aussi”]
Nancy Ajram brille aux Etats-Unis
Nancy Ajram brille au Koweït en Elie Saab
[/box]