La belle chanteuse libanais Jane Konsol a organisé au Mandaloun Club à Mar Mikhayel une soirée dansante à l’honneur de toute l’équipe de la troisième saison de Dancing with the stars ME.

Mohammad Attieh, Jane Konsol et Anthony Touma.

Célébrités, danseurs et médias se sont retrouvés le 20 mai dernier au Mandaloun Club pour une soirée inoubliable organisée par la belle Jane Konsol. L’évènement a été l’occasion de célébrer le succès de l’émission. Après avoir savourer un délicieux dîner animé par des chanteurs internationaux, les invités et les danseurs ont fait la fête toute la nuit !

La belle Jane Konsol.

“Rejoindre l’équipe de Dancing with the stars ne m’a pas uniquement enseigné le vrai sens de l’amitié mais que la détermination, la patience et la créativité sont les clés vers la réalisation de nos rêves”, a affirmé Jane Konsol, qui faisait partit des candidats de la troisième saison de l’émission.

Voir aussi : Dancing with the Stars ME : Anthony Touma remporte la saison 3

“Comme tout dans la vie, rien ne peut se produire sans travail acharné et pratique. Je suis ravie d’annoncer que cette expérience m’a bien préparée pour pouvoir foncer dans les domaines qui m’attirent et j’encourage toute personne à goûter à cette unique expérience”, a-t-elle ajouté.

Les invités coupant le gateau.

Originaire de la ville historique de Tyr, Jane Konsol, s’est toujours interessée aux arts et sa passion pour le beau l’a amenée à participer à différents concours de beauté dont Miss Liban 2009. Mais aussi, Miss Intercontinental Berlin 2012, Miss Bikini Universe 2013 et Miss Arab Beauty Pageant 2014.

Après des études en publicité, Radio et TV à l’American University of Technology, Jane a entamé une carrière artistique. Elle a dejà lancé plusieurs video clips et se propose de continuer sur cette voie.

[box title=”Lire aussi”]

Quand Anthony Touma torride danse le cha cha

Anthony Touma lance son nouvel album “Maintenant c’est l’heure”

[/box]