Lors de son audition au tribunal de Los Angeles le mercredi dernier, Chris Brown a pu compter sur le soutien de Rihanna.
Les ennuis s’entassent pour Chris Brown en ce moment : Après sa violente dispute avec un autre rappeur Frank Ocean, le 28 janvier dernier, il est maintenant accusé d’avoir menti à la cour au sujet de sa sentence dans l’affaire de l’attaque contre Rihanna en 2009.
Chris Brown n’aurait pas respecté ses 180 jours de travaux d’intérêt général, Aïe ! Mais, contrairement à sa dernière apparition au tribunal, cette fois le rappeur est bien accompagné. Son ex-victime et actuelle petite amie Rihanna est venue lui apporter son soutien.
D’après le DailyMail, Riri l’aurait embrassé tendrement et encouragé avant le début du procès. Lors de l’audition, Rihanna s’est assise derrière son homme, puis a assisté à l’ensemble de la discussion entre le juge et les avocats de Chris Brown.
Les deux amoureux sont ensuite sortis du tribunal collés l’un à l’autre, Rihanna tentant d’effacer l’air inquiet de Chris Brown avec un gros sourire.
Lire aussi :
Rihanna et Chris Brown ont passé le nouvel an dans le même lit