Il est désormais difficile pour Rihanna de démentir sa relation avec Chris Brown, les actes de la chanteuse ne disent que le contraire.
Rihanna est sans doute la star la plus audacieuse sur les réseaux sociaux cette année. La princesse de la Barbade n’hésite pas à se montrer nue, topless ou en bikini devant ses millions de fans.
La belle brune est allé encore plus loin ce week-end en diffusant une photo choc sur son compte instagram : Chris Brown torse nu dans un lit. (Mais le lit de qui ?)
Cette photo confirme le rapprochement entre Rihanna et Chris Brown. Les deux stars se tournent autour et multiplient les rencontres depuis le mois dernier, mais officiellement la chanteuse refuse toujours d’admettre qu’elle est de retour avec celui qui l’avait agressée en 2009.
Sur le cliché, on voit un homme torse nu et étendu sur un lit recouvert de T-shirts des Simpsons. Si l’on ne voit pas son visage, ses tatouages suffisent à lever tout doute sur son identité : il s’agit bien de Chris Brown.
Aure preuve de ce rapprochement ? Le nouvel album de Riri “UNAPOLOGETIC”, sorti dans les bacs le 19 novembre dernier, comprend (sans surprise) un duo avec M. Brown, intitulé Nobodie’s Business. On ne peut guère faire plus explicite.
RT @BelleBeirut: #Rihanna poste une photo de Chris #Brown torse #nu dans un lit : http://t.co/PAZK9NDJ
Comments are closed.